le 23-08-2025 19:31
Bonjour,
J'ai souscris une offre fibre serial spécial avec la Livebox S. J'ai reçu une livebox 5 et aucun conseiller par chat ne me dit pourquoi ni quand je recevrais la livebox S pour laquelle je paye.
De plus je suis facturé 25,99€ alors que j'ai souscris à 24,99€ et ai aucune option supplémentaire.
Dois-je patienter pour saisir le médiateur des télécoms ou puis-je avoir espoir d'avoir un humain qui m'explique la situation ainsi que la corrige ? Car le contrat signé n'est clairement pas respecté
Merci
le 23-08-2025 19:33
Bonjour @kevinRoth
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-08-2025 11:14
Bonjour @kevinRoth,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-08-2025 08:12
Bonjour @DidierF1 ,
Je prends la suite de Mae et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-08-2025 10:19
Bonjour @kevinRoth
Nous sommes au courant de la situation et vous présentons des excuses.
Un correctif est en cours pour les clients concernés.
Je vous remercie pour votre patience, vous allez recevoir automatiquement une Livebox S et le prix de votre offre va être corrigé.
Je garde votre dossier en visibilité pour m'en assurer et je reviendrai vers vous d'ici une quinzaine de jours.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-09-2025 15:24
Bonjour @kevinRoth,
Je suis Eugénie et assure le suivi de votre dossier aujourd'hui.😃
Votre Livebox S a été expédiée hier 18.09.2025, ce qui est une bonne nouvelle.😉
Vous recevrez un SMS dès son arrivée au point relais CARREFOUR ZAC.
Je vous remercie de votre patience et vous présente une nouvelle fois mes excuses pour cette situation exceptionnelle.
Bonjour ! Nous suivons attentivement votre dossier pour nous assurer que vous recevez bien votre Livebox ✅ Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 16:44
Bonjour @kevinRoth,
Je constate avec satisfaction que vous avez bien reçu votre nouvelle box et que la situation s'est finalement normalisée. Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre patience tout au long de ce processus. J'espère que cette résolution vous a permis de retrouver confiance en nos services.
Nous resterons toujours disponibles pour vous.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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