le 20-08-2024 15:03
Bonjour
J'ai la fibre de disponible depuis peu devant ma porte. Mon voisin s'est déja fait installé une ligne chez un concurrent sans problème. De mon coté, j'ai l'impression d'enchainé les galères !
J'avais un rendez vous prévu demain (le 21). J'ai posé ma journée pour cela. Hors hier j'ai été averti que le rendez vous était décalé au 10/09 (enfin d'après le site internet et le sms recu). Super, une journée de congés perdue
Je contacte le service client par tchat pour comprendre. Le service client m'indique que le rdv aura lieu le 13/09 (alors que le site continuez à dire le 10) sans autre explications. Etant indispo le 10, et dans le doute, j'ai moi même pris l'option de replanification pour le 13 (comme ca je suis sur).
Mais les galères ne s'arrêtent pas là. Quand je réalise la préparation du rendez vous, cela bug, et tourne en rond. Je rempli bien toutes les questions, et à la fin j'arrive à "votre préparation n'est pas tout à fait terminée", et cela me propose de recommencer avec des questions déja remplie... et quand je valide, re belote. Ca tourne en rond
Et enfin, maintenant, sur le suivi de commande, j'ai un message "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV." Cela doit expliquer le report du rendez vous (mais dans ce cas la, pourquoi ne me l'a t on pas dit au service client ?) et qu'est ce qui me garanti que je ne repose pas une journée de congés pour rien le 13 ?
Bref, tout cela a l'air bien compliqué pour installer une prise fibre ! Et je me demande bien ce que je peux faire pour faciliter tout cela !
le 14-10-2024 17:00
Bonjour
La connexion a enfin été réalisée ce vendredi. Merci aux conseillers qui ont fait les relances vers le sous traitant. Un peu long, mais tout arrive.
le 20-08-2024 15:09
Bonjour @xav33420,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2024 17:00
Bonjour
La connexion a enfin été réalisée ce vendredi. Merci aux conseillers qui ont fait les relances vers le sous traitant. Un peu long, mais tout arrive.
le 14-10-2024 17:05
Bonjour,
Merci pour ce retour, toute notre équipe est ravie pour vous.
À bientôt sur le forum Sosh.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !