le 14-01-2019 11:45
Bonjour,
je poste un message pour ma mère car je l'aide à résoudre son problème:
elle a migré d'orange vers sosh (la boite sosh fibre). Elle avait donc une live box orange et elle a reçu un courrier lui demandant de la renvoyer, sans quoi 200€ lui seront retirer.
Cependant pour son nouveau contrat sosh lle n'a pas reçu d' information sur une nouvelle box qui lui serait livrée.
Que doit-elle faire:
-renvoyer la livebox à orange? et demander une box à sosh (=> comment demander?) ou la livraison de la box sosh sera automatique?... mais je veux en être sûre et qu'elle ne reste pas sans box plusieurs jours
- conserver la livebox orange? l'appareil orange est le même que chez sosh et le transfert d'opérateur se fait automatiquement? le courrier de renvoi de la box orange serait donc une erreur?... mais je veux en être sûre et ne pas qu'elle risque de payer les 200€
de plus, je cherche depuis plusieurs jours à contacter un conseiller par echat mais je ne trouve pas l'echat.
Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement
le 15-01-2019 11:44
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 03-05-2019 18:07
J'ai également le même problème. Orange me demande de retourner la BOX et Sosh m' a dit de la conserver.
Comme d'habitude, impossible de joindre une personne au téléphone.
Que dois-je faire?