le 23-01-2022 19:50
Bonjour,
Suite à une résiliation à tort de ma ligne internet le 19/12/2021, tous mes services ont été coupé (internet, TV et Téléphone). Depuis la restitution de mes services a été faite (fonctionnalité complète le 14/01/2022) et cela avec conservation de mon matériel c'est à dire: livebox Play et décodeur TV UHD sagem.
Cependant, depuis le 21/12/2021, date où j'ai demandé de rétablir ma ligne internet, je recois des mails de mise en demeure, auxquels je ne donne pas suite puisque rien ne m'a été envoyé.
Comment puis-je interrompre ces relances?
Merci par avance de votre réponse
le 23-01-2022 21:53
le 24-01-2022 16:00
Bonjour @Joh93,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-01-2022 10:55
Bonjour @Joh93 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je constate que les relances ont été annulées ce jour. Peut-être avez-vous contacté le service clients depuis un autre canal ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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