le 14-06-2021 11:15
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SOSH.
J'ai restitué le matériel depuis le 12/05 et je viens de reçevoir un mail me disant de restituer le matériel, avant une mise en demeure.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp pour ne plus m'envoyer ce genre de mail ?
Cordialement,
le 14-06-2021 13:32
C'est parfait, merci beaucoup !
le 15-06-2021 13:25
Bonjour @OXU ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant.
Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous être utile.
Excellente journée.
Anthony.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 10:40
Bonjour,
Après la résiliation de mon offre Fibre, j'ai restitué mes équippements, un conseillé m'a confirmé que les équippements ont été reçus cependant j'ai une mise en demeure pour non restitution des équippements.
Pouvez-vous annuler cette mise en demeure svp ?
Cordialement
le 15-06-2024 17:23
Bonjour @Client7,
Je suis navré que vous ayez reçu cette mise en demeure.
Afin de comprendre pourquoi et pour que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et votre numéro de mobile ?
Cliquez simplement ici:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 18:06
Je vous remercie pour les coordonnées envoyées en privé.
Je viens de consulter votre dossier, et je vous confirme que la restitution de votre matériel a bien été enregistrée 😊
Le conseiller spécialisé que vous avez eu aujourd'hui (comme évoqué en privé) vous a bien communiqué les bonnes informations.
Vous n'avez donc plus à vous inquiéter quant à cette mise en demeure 🙂
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 18:26
Merci pour votre confirmation.
Bien cordialement