le 07-11-2021 22:46
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement il y a plus de 48h et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier pour m'indiquer les modalités de restitution de matériel. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ? Merci
le 08-11-2021 09:47
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans vos spams pour voir si le mail n'était pas présent ? Il arrive parfois que les mails Sosh s'y retrouvent.
Sinon, il se peut que le courrier mette plus de temps que prévu, vous pouvez vous diriger vers le service adéquat (il me semble qu'il y en a un prévu à cet effet) ou faire une réclamation auprès de Sosh, dans le cas où vous ne recevez pas le mail.
J'ai trouvé ce guide en complément pour voir la procédure à suivre : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/resiliation/resilier-box-internet-sosh Bon courage à vous, il est parfois difficile de résilier auprès d'un opérateur...
Cdlt,
le 09-11-2021 13:55
Bonjour @FuenteCaroline
En complément de @sylvia35, je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il y a un préavis à la résiliation et aux mails de clôtures.
Vous recevrez prochainement un bon de restitution pour rendre le matériel.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée :).
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !