annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi SIM impossible à activer

nicolastephane
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Après la commande d’une airbox sosh, j’ai bien reçu le boîtier et la SIM mais je n’arrive pas à activer la SIM. La suite Sosh m’indique qu’aucune commande n’a été effectuée pour une nouvelle SIM.... alors même que j’ai tout reçu !
Pouvez vous m’aider ?
Merci
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter