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Nouveau - Problème réception email pro

Yippoun
Sosheur

Bonjour,

Il y a 15 jours je ne recevais plus mes emails pro (non orange). Le problème a été résolu en remplaçant la  box. Mais sur cette nouvelle box, le message « Cet écran va s’éteindre dans 2 minutes… » restait affiché en permanence, interdisant l’accès à la clé Wifi. Ce problème a été résolu par une intervention à distance.

Mais depuis 2 jours je ne reçois plus les emails et le message est réapparu de manière continue. Donc plus rien ne va ! Est-ce lié à une mise à jour du logiciel de la box ? Que faire ???

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yippoun 

avez vous réinitialiser la Livebox?

Yippoun
Sosheur

Bonjour,

Non je ne l'ai pas réinitialisée.

Cordialement

stephrem85
Top Contributeur

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Yippoun,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller

@Yippoun,


Vous nous avez indiqué en privé que vous recevez à nouveau vos mails pro, vous me confirmez que vous n'avez plus de difficultés ?


Je reste à votre écoute.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yippoun
Sosheur

Bonjour,

Je reçois effectivement les emails pro ce qui est le principal.  J'espère que cela va durer! 

Par contre l'écran de la box est toujours bloqué sur le message " Cet écran va s'éteindre dans 2 minutes...".

Cordialement

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Yippoun,


Je vous remercie de votre retour.


Pourriez-vous m'envoyer une photo de l'installation de votre LiveBox dans votre environnement ? 


Cela va nous permettre d'avoir une meilleure visibilité et peut-être de détecter un équipement pouvant perturber le bon fonctionnement de votre Livebox.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller

@Yippoun 

Je vous remercie pour la photo en message privé.

Si ce n'est déjà fait, pouvez-vous redémarrer votre Livebox ?
Je vous remercie par avance.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yippoun
Sosheur

La box a été redémarrée. Une mise à jour s'est effectuée. L'écran reste toujours dans le même état bloqué mais je reçois les emails pro.

Cordialement