le 06-12-2024 10:48
Bonjour,
Il y a 15 jours je ne recevais plus mes emails pro (non orange). Le problème a été résolu en remplaçant la box. Mais sur cette nouvelle box, le message « Cet écran va s’éteindre dans 2 minutes… » restait affiché en permanence, interdisant l’accès à la clé Wifi. Ce problème a été résolu par une intervention à distance.
Mais depuis 2 jours je ne reçois plus les emails et le message est réapparu de manière continue. Donc plus rien ne va ! Est-ce lié à une mise à jour du logiciel de la box ? Que faire ???
le 06-12-2024 15:26
Bonjour @Yippoun
avez vous réinitialiser la Livebox?
le 06-12-2024 15:58
Bonjour,
Non je ne l'ai pas réinitialisée.
Cordialement
le 06-12-2024 18:15
le 07-12-2024 08:46
Bonjour @Yippoun,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2024 17:31
Vous nous avez indiqué en privé que vous recevez à nouveau vos mails pro, vous me confirmez que vous n'avez plus de difficultés ?
Je reste à votre écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 08:37
Bonjour,
Je reçois effectivement les emails pro ce qui est le principal. J'espère que cela va durer!
Par contre l'écran de la box est toujours bloqué sur le message " Cet écran va s'éteindre dans 2 minutes...".
Cordialement
le 09-12-2024 09:52
Bonjour @Yippoun,
Je vous remercie de votre retour.
Pourriez-vous m'envoyer une photo de l'installation de votre LiveBox dans votre environnement ?
Cela va nous permettre d'avoir une meilleure visibilité et peut-être de détecter un équipement pouvant perturber le bon fonctionnement de votre Livebox.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 16:55
@Yippoun
Je vous remercie pour la photo en message privé.
Si ce n'est déjà fait, pouvez-vous redémarrer votre Livebox ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 17:26
La box a été redémarrée. Une mise à jour s'est effectuée. L'écran reste toujours dans le même état bloqué mais je reçois les emails pro.
Cordialement