le 26-03-2020 16:18
Bonjour,
Je voudrais savoir le temps d'attente normal pour l'activation de 200Go qd la ligne internet sosh est en panne ?
Un conseiller m'a offert ces 200Go il y a 8j, à cause d'une activation de ligne internet fixe plantée par sosh (plus d'internet et tel fixe depuis le 06/03/20), et pas de déplacement de tech avant 1 mois...
Toujours rien depuis alors que mon forfait data de 50Go est dépassé depuis 10j.
J'ai eu 3 autres conseillers depuis via le tchat, toujours la même réponse : "ah c'est bloqué en interne, mais j'ai relancé et ce sera activé aujourd'hui ou demain"
Lundi une autre conseillère m'a certifié que ce serait actif sous 48/72h et bien évidemment rien n'est arrivé.
Que faut-il donc faire, je vous le demande ?
Merci,
le 27-03-2020 12:18
Je suis dans le même cas après plus de 18h de chat et 2 semaines d'attente
le 28-03-2020 09:05
Bienvenu au club (5e conseiller chat hier, qui m'a encore certifié que l'activation se ferait rapidement, après forçage de sa part. J'attends toujours...)
le 30-03-2020 10:02
Juste pour donner un suivi, donc le 27 la conseillère voit le dossier, comme toujours très polie et courtoise me dit qu'elle relance en mode "forçage" et que ce sera activé dans l'heure... J'attends toujours lol
Ce n'est que ça, toujours la même histoire, bref j'abandonne le tchat. Il n'y a pas d'excuses de confinement pour sosh ici. Rien de compliqué à activer une option en 30 secondes même si la personne qui doit le faire est en télétravail.
En attendant, ça fait plus de 2 semaines que je ne peux plus faire mon télétravail car mon métier implique que je passe par la vidéo pour l'effectuer.
Entre ça et le plantage de l'activation de ligne, sosh fait très très fort dans la nullité.
le 31-03-2020 16:03
Bonjour @crepinette
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile Orange/Sosh). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2020 19:08
j'ai le même problème j'ai eu les 200go en attente de ma fibre le 16 juillet, pendant 1 semaine, après plus rien , j ai passer 2j sur le tchat 1fois 1h40 pour me dire que dans 2h que j'allais re avoir mes 200go, le lendemain 12h j ai pas par 8 conseillers pour me faire renplir un papier via le net et a l'heure d'aujourd'huit tjr rien sympas pour un nouveau client , je pense me barrer ailleurs car ça me gonfle serieux
le 03-07-2020 19:12
Bonjour @jeromepiton
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2020 10:04
Toujours rien de fait après au moins 15j pour avoir mes 200GO que j'ai droit