Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait maintenant UNE SEMAINE que ma ligne internet ne fonctionne plus (plus d'internet et plus de TV)
Après signalement le mardi 23 Avril, Sosh m'informe que le dépannage fait intervenir un technicien d'ici le vendredi 26 Avril.
Sans nouvelle le vendredi 26 Avril je recontacte Sosh : le dépannage sera effectif d'ici samedi matin et un technicien doit prendre contact avec moi.
Le samedi 27 Avril, toujours aucun rétablissement de connexion et aucune nouvelle, je recontacte Sosh deux fois. Le tchateur m'informe que rien n'a été fait, et un technicien doit me recontacter lundi.
Lundi 28 Avril, toujours pas de ligne internet en état de marche, toujours aucune nouvelle, et le même refrain du tchateur : quelqu'un va vous recontacter et le problème sera résolu sous 24H.
Après appel au 3976, le même constat "Rien n'a été fait, mais quelqu'un va vous recontacter ce soir ou demain"
Ma patience atteint ses limites, et je souhaite: récupérer une ligne internet et TV que je paie, une action rapide et efficace de la part de Sosh qui fait preuve d'un manque de sérieux ahurissant (Au bout de 5 relances de ma part, rien n'a été fait) , et également un geste commercial sur ma prochaine facture.
Anne-*********
[EDIT : Merci [@aslefloch] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @aslefloch
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Bonjour @aslefloch
Si vous êtes toujours dans la même situation, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !