le 03-01-2022 20:50 - dernière modification le 03-01-2022 21:31 par Modérateur_N
Bonjour
J'essaie ce moyen de communication car le service CHAT est tout bonnement ************ puisqu'il ne fait que lire les scriptes annoncés sur leurs écrans sans plus faire avancer mon dossier.
PANNE INTERNET depuis le 27 décembre 2021, annoncé comme étant réparé sous 48h puis le 31 décembre (bon qui l'aurait cru...) entre temps on me propose la venue d'un technicien car la reconnexion suite à une pseudo réparation sur le réseau ne peut être faire par un particulier. Moralité le 3 janvier matin je poireaute en attendant le technicien qui n'est jamais venu. Contact auprès du chat, et remise à 0 du compteur pour une réparation sur le réseau à une date inconnue. Je précise que la box est connectée au réseau fibre dans Paris intra-muros. C'est quoi ce service client, c'est quoi ce support technique. Et à quand une réparation !
J'ai besoin d'avoir accés à mes matériels connectés en réseau et là c'et le black-out.
A quand une vraie prise en charge de mon problème, avec un interlocuteur compétent, un vrai calendrier fixe et définitif et une offre de compensation à la hauteur du préjudice (en plus pendant les vacances de Noël alors que les enfants sont à la maison).
Merci d'avance de l'intervention ou de la réponse de qqn
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 03-01-2022 21:10
Bonjour,
Pour rappel, les conditions générales d'abonnement prévoient un remboursement de l'abonnement au prorata des jours d'absence de service.
Egalement, bien que ça ne soit pas prévu contractuellement, il est possible d'avoir un supplément de data de 200 Go sur un abonnement Sosh ou Orange, en attendant la résolution.
le 05-01-2022 07:07
Bonjour
Ai reçu un retour merci mais en attendant le problème persiste.
Un modérateur a cru bon slasher une partie de mon message initial me demandant de la courtoisie, là je ne sais pas de qui on se moque.
Un technicien doit passer ce jour pour finaliser ma reconnexion mais j'apprends que je devrai payer son intervention. Je crois rêver. Le problème sur le réseau orange est avéré. Pour assurer son service Sosh doit faire passer un technicien je ne vois pourquoi je devrai payer...
Espère avoir une réponse de Sosh confirmant sa prise en charge et la prise en charge du préjudice des 10 jours sans service.
Si Sosh pouvait me répondre sans modération ce serait courtois
Sts
le 07-01-2022 10:31
Bonjour @Violette13,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Je tiens à vous rassurer, si le défaut est localisé à l’extérieur devotre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Cette intervention est facturée 69€ si le dysfonctionnement estprésent dans votre installationprivée (cettepartie n'appartenant pas à Sosh).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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