annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Internet et RDV technicien non honoré

BrunoCar
Apprenti sosheur

En panne Internet (pas de connexion) le 13/04, j'ai lancé le diagnostic. Résultat : intervention d'un technicien annoncée et remise en état promise pour le 16/04 18h au plus tard (pas besoin d'être présent, juste de laisser la box allumée).

Il est 21h le 26/04 et toujours pas de connexion Internet. Maintenant c'est le week end de Pâques donc encore 2 jours sans service. Que faire ? 😢

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour ce soir et les deux prochains jours, rien...

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BrunoCar
Apprenti sosheur

Franchement Sosh, ce type de message n'est pas digne d'une entreprise qui porte attention à ces clients.

 

 Informations.jpg

 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @BrunoCar,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @BrunoCar,

Sauf erreur de ma part nous sommes en attente de votre message privé en retour. 

Bonne journée à vous. 

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !