le 16-04-2022 21:09 - dernière modification le 20-04-2022 11:48 par Ibtisseme_B
En panne Internet (pas de connexion) le 13/04, j'ai lancé le diagnostic. Résultat : intervention d'un technicien annoncée et remise en état promise pour le 16/04 18h au plus tard (pas besoin d'être présent, juste de laisser la box allumée).
Il est 21h le 26/04 et toujours pas de connexion Internet. Maintenant c'est le week end de Pâques donc encore 2 jours sans service. Que faire ? 😢
le 16-04-2022 21:31
Bonjour,
Pour ce soir et les deux prochains jours, rien...
le 17-04-2022 10:08
Franchement Sosh, ce type de message n'est pas digne d'une entreprise qui porte attention à ces clients.
le 20-04-2022 11:57
Bonjour @BrunoCar,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 14:45
Bonjour @BrunoCar,
Sauf erreur de ma part nous sommes en attente de votre message privé en retour.
Bonne journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !