le 05-03-2022 00:22
Bonjour,
J'ai vu que je ne suis pas seule, mais cela commence franchement d'être extrêmement dérangeant d'être sans Internet (Fibre) depuis le 21/02 !!!
Le rétablissement était prévu pour le 24/02, ensuite le 26/02, ensuite pour le 03/03.., et maintenant que fait-on ? Toujours pas de solution - incroyable !
On m'a proposé un peu plus de 4G. Je peux vous dire que c'est TRÈS lent.
Par ailleurs nous sommes 2 personnes qui habitent ici, avec souvent encore une personne sur place. SOSH a répondu à mon fils Alexandre, qu'il ne pouvait pas obtenir plus de 4G extra, seulement moi, lui qui a beaucoup de travail avec l'université en ligne !
Pas de télévision et pas de communication sur le fixe avec ma mère en Suède qui est malade.
Finalement, c'est très frustrant de ne pas pouvoir parler avec qqn de Sosh par téléphone. Je craignais ce genre de situation quand j'ai finalement osé changé à SOSH. Malheureusement j'avais raison.
le 16-03-2022 18:13
Je vous remercie pour votre retour.
✅ En accord avec votre disponibilité, je viens de programmer une intervention Jeudi 17 Mars de 13h à 18h.
Je tiens à vous rassurer, le technicien vérifie l'origine exact du défaut et si celui-ci est situé à l'extérieur de votre domicile vous ne serez pas facturé.
A l'issue de cette intervention, je reviendrais vers vous pour faire le point sur le fonctionnement de vos services.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2022 18:49
Bonjour,
C'est par erreur que j'ai cliqué sur le bouton solution acceptée !
Je confirme notre accueil d'un technicien demain à partir de 13H (à partir de 13H30 serait mieux...).
Cela dit, comme je vous ai indiqué, je n'accepterai pas une facture de 69 Euros de votre part et si cela va être le résultat, je changerai à un fournisseur, qui arrive à accompagner leurs clients quand ils rencontrent un problème technique lié avec l'installation et la connexion du wifi.
Merci et bonne soirée.
Cordialement,
Anneli
le 17-03-2022 11:00
Bonjour, je vois que sur Biganos il n'y a ce jour aucune couverture réseau, j'avais rencontré un problème identique sur un autre opérateur il y a 6 mois, j'ai donc changé pour Sosh et je m'aperçois que la problématique se pose à nouveau.alors qu'un collègue chez un autre opérateur a lui une réception 4g opérationnelle. D'une impossible évidement de joindre l'opérateur et de deux aucune explication.Cela m'invite donc à conseiller un changement à nouveau d'opérateur et bien évidement de refaire monter la problématique à l'ensemble de nos contacts pour une application identique.
le 17-03-2022 15:16 - dernière modification le 17-03-2022 15:47 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Le technicien a été ici et a trouvé 2 soucis à l'EXTERIEUR de mon appartement, des problèmes que vous auriez pu regler il y a plus de 3 semaines déjà !!!
Pourquoi cela n'a pas été fait ???
Le technicien était très professionnel, agréable et efficace. Je viens de lire son compte rendu. Il n'a pas vérifié le bon fonctionnement de la télévision sur place, après son intervention, mais suite à une mise à jour, elle fonctionne bien aussi.
Maintenant je souhaite bien que vous me confirmez que :
1) je paierai pas mon abonnement wifi pour tous ces jours que nous sommes restés sans aucun service wifi de votre part (sans aucune vraie raison en plus)
2) vous ne faites pas payez non plus pour les 4G extras qui ont eu besoin d'acheter mon fils (0173******) depuis le 21/02, sans quoi il n'aurait pas pu suivre ces cours d'université.
Merci par avance pour votre retour et pour votre confirmation.
Cordialement,
Anneli S***
[EDIT @Anneli-Paris : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-03-2022 16:14
Bonjour @Anneli-Paris,
Merci pour votre retour.
Dans un premier, je suis ravie d'apprendre le rétablissement de l'ensemble de vos services.
Concernant le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-03-2022 10:46
Bonjour @Anneli-Paris
Je vous remercie de votre réponse en message privé.
Je vous ai répondu concernant votre demande de dédommagement.
Je vous invite à regarder vos messages privés
Très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-04-2022 19:23
Panne Internet, Téléphone, TV depuis cet après-midi 29/04/2022 à Ollainville (Essonne).
Suis-je le seul ?
Les diagnostic de test indiquent une connexion OK mais pas de service !
Merci de vos réponses.
le 30-04-2022 15:37
Bonjour @Dom91040,
Si vos difficultés perdurent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-05-2022 12:23
Merci Jean-Christophe,
Le problème a été résolu hier vers midi grâce à mon échange avec "Manel" sur le chat d'assistance vendredi soir. Il m'a demandé l'état des affichages sur la Livebox et des leds sur le boitier fibre. Notamment le voyant fibre était rouge ce qui indique une rupture de continuité entre ce boitier et le réseau. Un rendez-vous avait été pris pour un dépannage lundi matin.
Mais samedi à 14H j'ai recu un SMS d'Orange indiquant que la panne est résolue (donc c'était bien une anomalie dans le réseau). Tout marche bien à présent.
Bon dimanche
Dominique
le 03-05-2022 15:12
Bonjour @Dom91040
Merci de votre retour positif.
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services internet.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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