Panne fibre voyant rouge

Harichigo
Sosheur junior

Bonjour,

 

Client Sosh (et précédemment Orange) depuis toujours, c'est la première fois qu'il m'arrive un problème : Dimanche soir ma connexion a lâché soudainement et le voyant Fibre sur le boîtier est passé au rouge.

 

Je contacte donc le 3976 qui me donne un lien pour suivre l'avancée de la panne.

 

La résolution de l'incident (une "panne locale") est prévue le 26/07 soit 1 mois a passer via le partage de connexion de mon téléphone pour avoir internet.

 

Ma question est : Est-il possible d'avoir plus de précisions à propos du motif de cette panne et à qui m'adresser pour obtenir un remboursement sur ce mois de service interrompu ?

3 réponses3

MarcH_
Webconseiller
Bonjour @Harichigo,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Harichigo,

Je viens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est actuellement connectée malgré que le dérangement collectif soit toujours en cours.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Harichigo,

Le dérangement collectif est actuellement clôturé et votre Livebox connectée. 

Sans retour de votre part, je vous informe que je clôture cette conversation.

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !