le 26-11-2024 12:26
Bonjour,
Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 10 mois, et Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever chaque mois. Malgré mes nombreuses demandes pour savoir quand ils vont intervenir, je reçois toujours la même réponse : je vais être appelé par des techniciens de différents services et niveaux, sur des plages horaires spécifiques. Cependant, ces plages horaires ne sont jamais respectées, et je ne suis pas toujours contacté finalement. Le problème ne vient pas de ma connexion fibre, mais d’ailleurs dans leurs réseaux, armoires, etc. Et ce je n'y peux plus rien.
Après 3 changements de box et l’intervention d’un technicien, le problème n’est toujours pas résolu. Honnêtement, 10 mois, c’est inacceptable. Un délai de 72 heures, voire 96 heures dans des cas exceptionnels, semble être un minimum raisonnable pour résoudre ce genre de panne. Apparemment, Sosh n’a aucune obligation légale sur ce point, et ils ne proposent ni dédommagement ni remboursement pour cette interruption prolongée. Cela pourrait tout aussi bien durer 10 ans !
Je souhaite leur adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception : d’abord à leur service client, puis au service consommateur, et enfin au médiateur. Et si nécessaire, je me tournerai vers le tribunal.
Quelqu’un aurait-il leur adresse à me communiquer, je ne parviens pas à la trouver ?
D'avance merci
le 03-12-2024 12:30
Bonjour @GGdu9,
Suite à votre message privé, je vous invite à consulter ma réponse.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 10:23
Bonjour @GGdu9,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part suite à mon dernier post.
Pouvez-vous m'indiquer si votre Livebx 5 est connectée à un Boitier fibre ?
Si seule votre Livebox 5 est connectée, alors pouvez-vous la réinitialiser et me faire un retour ?
J'attends celui-ci et vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 12:05
Bonjour,
Il me semble avoir répondu via message privé. La box n'est pas connectée à un boitier fibre et tous les voyants sont au orange fixe non clignotant. Je vais réinitialiser la box dès mon retour et vous tiendrai informé. A ce jour il ne s'est toujours rien passé et je suis toujours déconnecté du réseau.
Bonne journée
le 09-12-2024 12:29
Merci pour ces informations (rien dans les messages privés).
J'attends votre retour suite à la réinitialisation, nous ferons le point ensemble.
Belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2024 16:29
Bonjour @GGdu9,
Je me permets de revenir vers vous suite à nos échanges.
La situation n'ayant pas évolué, notre seule solution est de faire intervenir un technicien à votre domicile.
Je vous donne les modalités de cette intervention en message privé.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-12-2024 09:57
Bonjour @GGdu9,
Merci pour ce retour, effectivement vous êtes maintenant connecté au réseau. la Livebox est bien remontée sur les équipements suite à la mise à jour de la dernière commande prise, d'où le SMS de mise ne service hier.
L'intervention n'aurait pas été pour le même motif, je vous rassure, et le technicien aurai été à même de vérifier.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et vous ai également adressé un message privé.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 14:05
Bonjour @GGdu9,
Je vous remercie de m'avoir confirmé que votre connexion fonctionne à nouveau.
Je vous ai adressé un message privé, n'hésitez pas à le consulter.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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