Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai un message d'erreur sur ma livebox : réseau Orange non détecté. Je ne peux plus utiliser Internet, téléphone et Tv 😬. Je suis nouvelle cliente et tout marchait bien pendant 2 semaines ! J'ai debranchée et rallumé e la box a plusieurs reprises sans succès. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Le service client n'a pas pu m'aider.M par avance
Cela confirmerait donc que quand il y a une intervention effective de l'équipe technique, tout rentre rapidement dans l'ordre. J'en déduis donc logiquement que quand le problème n'est pas résolu en trois mois et demie, c'est que personne ne cherche à le résoudre. Qu'en pensez vous ?
Bonjour, j'ai le meme problème. Je viens d'installer la box et pas moyen de détecter un réseau. Je suis en Terminale et j'ai absolument besoin d'internet pour travailler à distance. Je ne parviens pas à contacter le service client. Comment l'avez vous contacté svp ?
Bonjour @Clara5702
Pour quelle date est prévue l'activation ?
Avez-vous convenu d'un rdv avec un technicien ?
Bonjour @Clara5702,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est fait
Bonjour @Clara5702
J'ai demandé l'intervention d'un technicien sur le réseau qui doit avoir lieu cet après-midi. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Toutefois, j'ai également crédité votre mobile de 200Go pour un partage de connexion. Il sera effectif d'ici quelques heures.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !