Panne internet

Vera01
Sosheur

Bonjour,

depuis hier soir je n'ai pas d'internet.

J'ai constaté que sur le boitier, le bouton de la fibre etait en rouge.

J'ai déconnecté, reconnecté tous les elements mais rien n'y fait!

 

Ce matin, j'ai encore tout revérifié et redemarré les boitiers fibre et box, bouton toujours rouge sur #fibre :-(.

 

J'ai donc appelé le 3976 qui après diagnostic détecte un problème et me dit qu'il faut un dépacement de technicien puis m'invite à aller sur sosh.fr.

 

 

Merci de prendre en compte a demande car je teletravaille de chez moi et sans internet, je ne peux littérallement rien faire.

 

Merci d'avance

 

Cdlt.

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Vera01 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vera01 
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


En complément, votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé. Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci de votre retour.

Je vous ai communiqué par msg privé mon numéro orange pour upgrade du quota internet.

Dans l'attente de l'intervention réseau qui me permettra de beneficier de ma box.

 

Cdlt