le 11-04-2020 11:07
Panne internet depuis le 21/03 , plusieurs coupures et aujourd'hui panne total .impossible d'avoir l'assistance soch depuis 1 mois . La tv ne fonctionne pas depuis le 21/03 . A l'aide svp
le 18-04-2020 12:00
Je vous ai envoyé un nouveau décodeur que vous recevrez par colis postal. Nous vous contacterons ultérieurement pour la restitution de l'ancien décodeur que je vous invite à réinitialiser avant de mettre en service le nouveau.
Bonne journée @Jam781
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2020 12:14
Re j'ai réinitialiser le décodeur mais idem au bout de 5 minutes 😔
le 18-04-2020 12:29
Bonjour @Jam781
Il faut réinitialiser l'ancien décodeur une fois que vous aurez le nouveau décodeur.
A priori, celui en votre possession est hs. Le réinitialiser, c'est le rendre vierge de toutes informations.