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Panne récurrente depuis plus d'un an

Habitants
Sosheur junior

Bonjour, depuis un an nous sommes trimbaler par les conseillers chat et par le propriétaire de la ligne Orange. nous habitons dans un Hameau de 5 habitation et sommes TOUS impacté au même moment par les mêmes problèmes !

Malgré un mise en demeure les problèmes persistent, et les technicien font du bricolage afin de clôturer les dossiers !

Aujourd'hui un sous traitant devait intervenir suite à la mise en demeure, celui ci à annulé la veille du RDV. Nous travaillons et avons pris un congé pour se voir encore une fois faussé compagnie !!

Aujourd'hui  encore des gros problèmes de coupure et sur le chat on me dit que tout est ok et qu'ils stabilise la ligne, mais à chaque fois les problème reviennent !!!! 

En avril 2024 un technicien à soulevé un problème matériel sur le terminal extérieur où toutes les lignes se regroupe mais rien ne change, personne ne prends ses responsabilité ! 

A l'heure ou tous nous dépendons d'internet Orange ne prends pas ses responsabilités !!!!

34 réponses34

Jerome_S
Webconseiller

@Habitants 

Je vous rassure, l'intervention est terminée. 👍

Comme Sarah vous l'a indiqué, le technicien est intervenu sur le réseau et a procédé à une mutation de votre plot ADSL.

Nous restons disponibles pour toute autre question. 

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Vous ne répondez pas à la question principale. Oui il à muté ma ligne mais cela ne résout certainement pas la maladie

zoe64
Webconseiller

@Habitants,

Dans ce cas prenez quelques jours pour tester et revenez vers nous, cela vous convient ? 

Nous restons à votre écoute. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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oui je vais encore tester 

zoe64
Webconseiller

@Habitants,

Parfait, nous reviendrons vers vous la semaine prochaine. 

Si d'ici là vous avez besoin de nous, nous restons disponibles. 
Belle fin de journée.  

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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