le 29-10-2024 11:30
Bonjour, depuis un an nous sommes trimbaler par les conseillers chat et par le propriétaire de la ligne Orange. nous habitons dans un Hameau de 5 habitation et sommes TOUS impacté au même moment par les mêmes problèmes !
Malgré un mise en demeure les problèmes persistent, et les technicien font du bricolage afin de clôturer les dossiers !
Aujourd'hui un sous traitant devait intervenir suite à la mise en demeure, celui ci à annulé la veille du RDV. Nous travaillons et avons pris un congé pour se voir encore une fois faussé compagnie !!
Aujourd'hui encore des gros problèmes de coupure et sur le chat on me dit que tout est ok et qu'ils stabilise la ligne, mais à chaque fois les problème reviennent !!!!
En avril 2024 un technicien à soulevé un problème matériel sur le terminal extérieur où toutes les lignes se regroupe mais rien ne change, personne ne prends ses responsabilité !
A l'heure ou tous nous dépendons d'internet Orange ne prends pas ses responsabilités !!!!
le 28-11-2024 09:56
Bonjour @Habitants,
Si un Pc est déjà connecté en direct sur votre Livebox pourriez-vous dans ce cas, nous envoyer une copie d’écran de vos tests de débit.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-09-2025 12:32
Moins d’un an après et d’autre coupures intempestives depuis avoir effectué plusieurs réclamations et avoir remonté nos déboires au médiateur et au service consommateurs orange, nous nous retrouvons dans le même cas. Mais le pire ce sont les conseillers chat qui nous prennent pour des idiots, nous faisant attendre une heure pour nous fixer un rendez-vous technicien, qui n’interviendra que dans 7 jours sous prétexte que je devais d’abord avoir 7n spécialiste au téléphone….spécialiste qui m’a dis qu’il ne pouvait rien faire. D’autant plus que personne de chez Orange m’a expliqué le 7 août que la défaillance physique été effectivement du côté d’orange mais étant en VDSL rien ne sera réparé.
le 04-09-2025 09:18
Bonjour @Habitants,
Je vous propose de réinitialiser votre Livebox dans un premier temps :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-09-2025 16:24
Bonjour, depuis tout ce temps nous connaissons les procédures a suivre dictées par le service client. Nous demandant de l'efficacité et la résolution définitive du problème pas de pansement sur une plaie ouverte. Merci
le 04-09-2025 16:48
Je vois qu'une intervention d'expertise est programmée pour ce lundi 08/09. Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard le 09/09 pour faire le point suite au passage du technicien.
Dans l'attente de notre retour, on reste disponible.
Passez une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-09-2025 19:21
Bonsoir @Habitants,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Le compte rendu de l'intervention indique que le technicien a procédé à des réparations sur le réseau.
Pouvez-vous observer votre connexion et nous faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-09-2025 23:17
Bonjour aucun technicien n’est intervenu !! Ni chez moi, ni sur l’extérieur. Un de vos agents m’a contacté par téléphone est a confirmé.
le 09-09-2025 09:35
Bonjour @Habitants,
Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour ces informations erronées. 🙏
En effet, des réparations sur le réseau ont bien été réalisées hier, le 8/09 à 11h23.
Comment est la qualité de votre connexion ?
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2025 17:03
Malheureusement toutes ces information erronées font partie de votre politique et ce sont vos clients qui en sont victimes. Rien n'est rétablit, encore des coupures et un mauvais débit !
09-09-2025 17:15 - modifié 09-09-2025 17:18
une info facile pour confirmer vos problèmes , c'est de faire une copie d'écran de l'ecran 'infos systeme' onglet 'DSL' .
pour y accéder il faut passer par l'interface de la livebox :
dans un navigateur , saisir : livebox/
le mot de passe est composé des 8 premiers caractères de la clé wifi .