le 15-08-2025 22:28
Bonjour à tous,
Je suis en panne de réseau Livebox TV, Internet et téléphone depuis maintenant 6 semaines et Sosh ne fait absolument rien. La date de retour du réseau a été repoussée déjà 3 fois et on me dit maintenant que le réseau sera rétabli le 20/08/25. J'ai écrit à Sosh, fait des réclamations via le chatbot mais absolument personne ne répond.
Je tourne en rond, c'est invivable! Les 200 GO offerts ne nous servent à rien car ils ne sont compatibles qu'avec la ligne mobile Sosh et mon mari n'est pas chez Sosh.
Comment faire ? Qui contacter ?
Je voudrais résilier mon contrat et aller chez un autre opérateur. Le bot Sosh me dit cependant que j'aurai des frais de résiliation. C'est un scandale !!! Je tourne en rond, c'est une honte!!!! Je suis cliente Sosh depuis 10 ans ... c'est la dernière année ! trop galère
le 15-08-2025 23:00
Bonjour,
Les opérateurs remboursent en général les frais de résiliation d'une offre antérieure, donc c'est un pas un souci.
Par contre, si la panne (en fibre) est due à un opérateur d'infrastructure autre qu'Orange, et autre que l'opérateur que tu choisirais à la place, il est logique que Sosh ne fasse rien (ils ne peuvent rien faire, c'est à l'opérateur en question de réparer) et ça ne s'arrangera pas forcément en changeant d'opérateur.
Concernant les solutions de secours, Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison...
le 18-08-2025 10:47
Bonjour @D_Audrey,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 11:19
Bonjour @D_Audrey,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-08-2025 22:10
Bonjour,
Votre lien ne fonctionne pas pour vous répondre en privé.
je devais avoir un rdv avec un technicien demain entre 13h et 18h et je viens de voir que Sosh a déplacé le rdv à jeudi même créneau. Sauf que je suis enceinte et à la maternité jeudi.
Je ne peux donc pas avoir de rdv avant le 9 septembre ! C’est un scandale. J’ai pris mes dispositions pour le rdv de demain et Sosh change comme ça sans me demander mes disponibilités !
je parle à un chatbot qui ne trouve aucune solution, c’est un scandale!
Je n’ai plus d’accès depuis le 4 juillet et Sosh ne prend aucune mesure pour rétablir le réseau, c’est de loin le pire opérateur que j’ai connu, avec un service client déplorable, personne pour nous renseigner. Je tourne en rond depuis 2 mois!!!!
le 27-08-2025 10:05
Bonjour @D_Audrey
Si le lien ne fonctionne pas, c'est que vous n'êtes pas connectées au forum !
le 27-08-2025 10:21
Bonjour @D_Audrey,
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
J'ai conscience de l'inconfort de la situation.
En effet, au moment où je vous écris, le prochain créneau disponible sera ensuite pour le 11 septembre (matin 8h-13h et après-midi 13h-18h).
Quelles seront vos disponibilités ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-08-2025 11:16
Rep en MP.
merci
le 27-08-2025 13:59
Je vous remercie pour votre retour.
Concernant les rendez-vous, il n'y a pas de rendez-vous disponible auparavant, je suis navrée.
Y'a-t-il une personne de confiance afin d'être présent lors du rendez-vous ?
Si cela n'est pas le cas, nous pourrons programmer une intervention à votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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