le 22-07-2022 11:32
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet fibre depuis le 5/07. Les réponses fournies par le conseiller par tchat sont toujours évasives sur la nature de l'incident et sur l'intervention nécessaire sur Incident réseau orange. Je précise que des voisins ne sont pas impactés. Peut être que le souci vient du branchement raccordement et qu'ils doivent dépêcher des intervenants sous traitants. N'y a t-il pas des délais limites dans le contrat!. En réponse je n'obtiens que
"Ils sont en attente d'un retour de l'équipe d'intervention". Sauf que je ne vois pas d'intervention dans mon secteur. Je précise que des voisins ne sont pas impactés. Peut être que le souci vient du branchement raccordement et qu'ils doivent dépêcher des intervenants sous traitants. N'y a t-il pas des délais limites dans le contrat!
Je ne sais donc pas ce qui est transmis et les délais
Je suis super déçue par l'opérateur et sa manière de répondre au client. Je me sens complètement abandonnée.
Comment avoir une réponse concrète de la part de sosh Orange concernant un possible rétablissement de ma connexion?
le 22-07-2022 17:55
Bonjour @Bebelu,
Bienvenue sur la Communauté Sosh orange.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom de Sosh Orange pour cette situation.
Je souhaite vous aider pour votre connexion, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne fin de journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-07-2022 18:07 - modifié 25-07-2022 18:10
Bonjour @Bebelu,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
🚧 En consultant votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services depuis le 5 juillet.
👉🏻 Toutefois, et selon les tests que j'ai effectués, je remarque qu'un lien semble établi entre notre équipement réseau et votre boîtier fibre externe.
📌 Pouvez-vous me confirmer la couleur et l'état des voyants de votre boîtier ? Si vous avez la possibilité de me transmettre des photos de votre installation, je suis preneur.
📌 Avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre Livebox ? Si tel est le cas, pouvez-vous nous le communiquer ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2022 22:12
Bonjour Valentin,
Le boîtier fibre est correctement raccordé à la box, j'ai essayé plusieurs câbles ethernet
Le diagnostic de la livebox indique les codes int_03_9990 ou wan_03_3002 avec parfois le message : "Réseau Orange non détecté, vérifiez les branchements".
Cela me fait penser à un faux contact au niveau de la box ou du boîtier fibre. Est-ce qu'un remplacement du matériel est envisageable rapidement ?
le 28-07-2022 15:35
Bonjour @Bebelu,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que les informations que vous nous avez partagées 😊
✔ L'incident collectif qui impactait votre ligne est désormais clos depuis le 27/07.
Sauf erreur de ma part, votre Livebox apparaît connectée.
👉 Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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