Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne total intenet

Highlighted

Bonjour,

Depuis hier soir, panne total d'internet, plus de connexion, deja redemarrer la box 3x.

Que faire ??? Merci


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @anthonygg 


Merci de votre retour. J'ai validé un rendez-vous avec un technicien pour une Intervention le Vendredi 09/08/2019 entre 13h et 18h.

Tenez moi informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

C'est resolu merci, la ligne de cuivre etait endomagée dans la rue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses
Highlighted
Highlighted

Merci. Mais déja fait. Donc je visn poster ici. 

Ce matin le diag en ligne de la box m'annonce que j'ai un problème sur ma ligne. 

Highlighted

Bonjour @anthonygg 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Highlighted

Re bonjour @anthonygg 


J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL. Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe



Highlighted

Bonjour,

 

Vendredi 9 , de 13h à 18h si possible, merci.

Highlighted

Bonjour @anthonygg 


Merci de votre retour. J'ai validé un rendez-vous avec un technicien pour une Intervention le Vendredi 09/08/2019 entre 13h et 18h.

Tenez moi informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

C'est resolu merci, la ligne de cuivre etait endomagée dans la rue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @anthonygg 


Merci de votre retour positif.

Bon après-midi.


Jean-Christophe