le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 04-01-2020 20:09
Idem ...coupure le 4 décembre et toujours rien ... même après des tchat qui n'ont apporté aucune solution.
desesperant🙄
le 05-01-2020 00:19
Bonjour???
le 05-01-2020 16:03
Bonjour,
moi ça fonctionne maintenant après rendez-vous rapide et intervention d'un technicien sous traitant de Orange, qui a dû tirer du câble supplémentaire depuis le boîtier central, à deux rues de chez moi... 4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents. Mais un petit hic: depuis, mes voisins n'ont, à leur tour, plus de connection internet !! C'est sans fin avec Sosh et orange !! Il a fallu 3 mois pour être raccordé, becoz fibre mal installée dans la rue, puis pannes diverse....
Nostalgique de l'époque France Telecom, alors entreprise publique, qu'on nous enviait, beaucoup plus professionnelle !!!
le 05-01-2020 18:48
@Eliefoster a écrit :Bonjour,
moi ça fonctionne maintenant après rendez-vous rapide et intervention d'un technicien sous traitant de Orange, qui a dû tirer du câble supplémentaire depuis le boîtier central, à deux rues de chez moi... 4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents. Mais un petit hic: depuis, mes voisins n'ont, à leur tour, plus de connection internet !! C'est sans fin avec Sosh et orange !! Il a fallu 3 mois pour être raccordé, becoz fibre mal installée dans la rue, puis pannes diverse....
Nostalgique de l'époque France Telecom, alors entreprise publique, qu'on nous enviait, beaucoup plus professionnelle !!!
"4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents" est très clair, trop de sous traitants sous payés surexploités et donc trop d'ereurs cumulées, supprimant au voisin ce qui est fourni à un autre, qui pourraient être évitées avec une bonne gestion humaine en confiance au lieu du mépris et un bilan financier bien meilleur et des clients satisfaits !
le 06-01-2020 11:45
Bonjour @JeanAymar,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2020 14:51
Bonjour,
Depuis samedi dernier (04/01/2020), j'ai aussi le meme soucis. Une perte totale du service internet de ma ligne Fibre Sosh. La led fibre du boitier fibre (ONT) est verte mais clignote, ce qui indique que ma ligne rencontre un problème de connexion qui n'est pas situé chez moi mais probablement au niveau du PM, je pense que ma ligna a été déconnectéa ou déprovisionnée suite à l'intervention d'un technicien pour installer sa ligne. C'est une chose trés courante chez les FAI, c'est la princicpale panne que rencontre le client. Ce que je trouve abusé, c'est que je suis obligé de faire appel à un technicien à mes frais ( 69 euros) pour résoudre ce problème et meme si c'est orange qui est à l'origine de cette panne !!!
Je n'ai pas le choix, c'est ça ou je reste sans service Internet sans ré******ion. C'est lamentable !!
le 06-01-2020 15:06
Bonjour @Dally08
Lorsque la panne n'est pas située dans votre domicile les frais ne sont pas appliqués.
le 06-01-2020 16:31
Ok, le rendez-vous est programmé pour demain. Je vous tiens au courant.
Je précise que je suis passé par l'application "diagnostic de la ligne" et que j'étais obligé d'accepter une intervention d'un technicien payante pour avoir le rendez-vous.
le 06-01-2020 17:10
le 09-01-2020 17:41
Coucou tout le monde et bonne année! Bon ,me revoilà après trois semaines de bons et loyaux services,me voilà encore une fois en panne totale depuis ce matin.d'après l'application sosh et my Livebox, une panne de réseau fibre en cours de traitement.Que dire de Plus?Que je suis dégouté......Voilà une belle journée à tous!