Panne

Peul93
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous je suis abonnée chez sosh depuis Novembre 2021 j'ai eu les services en tout deux semaines depuis ma souscription et depuis rien j'ai un défilé permanent de techniciens à mon domicile qui me disent au final que la panne doit être gérer par un autre opérateur alors je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir de nouveaux mes services j'ai essayé de joindre sosh au téléphone mais bizarrement c'est impossible je ne comprends pas quand je contacte les conseillers via le tchat on me promet des appels téléphoniques fictifs personnes ne me rappelle jamais et évidemment quand la facture arrive il faut payer sinon tout est suspendu dois-je contacter le service consommateur ?j'ai tout essayé mais je suis fatiguée d'avoir un tel service la seule chose de positif c'est que l'on m'accorde des gigas supplémentaires en attendant la résolution de la panne(pour le moment)je vous remercie en amont à ceux qui répondront à mon message.

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Peul93,



Je suis navré de cette situation et je comprends votre mécontentement.

Afin de vous apportez mon aide et accéder à votre dossier,

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !