le 06-04-2021 18:17
Bonjour
Depuis plusieurs mois maintenant, je suis confronté à des pannes récurentes d'internet. Environ toutes les deux semaines je contacte le sav par chat mais rien ne s'arrange. Dernièrement un expert technicien est venu mais n'a rien trouvé, sinon me dire que ma ligne est sous surveillance pendant quelques jours . J'ai eu la visite d'une bonne dizaine de techniciens en quelques mois avec des réponses contradictoires.A ce jour je suis toujours en panne! Pas de connection. On me dit maintenant que la live box est en panne et que je vais recevoir une autre Box.Je me demande si je ne dois pas changer d'offre et passer à une offre Box 4G? La fibre est installée dans la maison à côté de chez moi mais pour une raison de poteau électrique, je ne peux pas bénéficier de la fibre selon un technicien. Merci pour vos réponses
le 05-05-2021 09:12
Bonjour @mary01,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message.
Afin de vous apporter mon aide sur les coupures de votre ligne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2021 10:57
Bonjour je n'ai plus accès au 3649 avec mon téléphone