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Pas croyable débit divisé par 2 : je passe de 40 Mbits/s à 20 Mbits/s !?!?

Décidément que des déconvenues avec Sosh.

Promotion non respectée, galère pour le faire entendre recommandé etc...

Et maintenant débit divisé par deux !

Sosh fait tout pour garder ses clients ?

 

Je veux mon débit de 40 Mbits/s et non 20 Mbits/s.

Je dois faire quoi et contacter qui cette fois ? Payant recommandés ? Clients qui font le support ou vrai accès à Orange ?

 

J'en ai marre !

4 réponses4

Salut Emmanuel!

 

Bon je crois que l'on est beaucoup à se plaindre de la qualité de service de SOSH....

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Me-tromperai-je-ou-bien-on-se-moque-de...

 

Bon courage à toi et surtout indique nous si tu trouves une solution  (à part de résilier:!)

SOSH est sans doute ce que j'ai connu de pire à cause du support client inaccessible ou galère à n'en plus finir avec des CLIENTS mal rémunérés qui font le support clientèle...

 

Une catastrophe, à fuir tant qu'ils ne changeront pas ce foutage de ****** vis à vis de la clientèle !

 

Dans les cas les plus extrêmes la solution est d'envoyer des commandés à Orange !

Insupportable.

 

Chez les autres opéravoleurs il y a au moins des numéros de support à appeler, même s'il est plus que compliqué d'obtenir statisfaction à la moindre demande.

 

Pour SOSH la bonne solution est la résiliation, c'est évident.

A BOYCOTTER D'URGENCE !

 

 

 salut

 

As tu exposé ton problème  a un webconseillé?

Connecte toi sur le chat et expose ton problème à un conseillé qui va vérifier ta ligne  et en cas de problème, fera intervenir chez toi un technicien .

 

Pour te connecter au chat : https://assistance.sosh.fr/

Tu tapes ton problème dans la barre de recherche et ensuite tu click plus bas sur le chat

Bonjour @proustemmanuel 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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