le 07-06-2020 10:25
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus d'accès à internet (ni internet ni tv). Soit disant l'incident devait etre résolu le 05/06 mais toujours rien.
On paye pour un truc qui ne fonctionne pas. Je souhaite que l'incident soit résolu au plus vite et un remboursement de ma facture.
Je pense que je vais résilier...C'est déjà la deuxieme coupure internet (de 2 semaines à chaque fois) depuis 2 mois... marre!!!
le 08-06-2020 11:34
Bonjour @basteigne,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-06-2020 09:20
Votre ligne est impactée par un incident collectif localisé sur notre réseau avec un rétablissement prévu avant la fin du mois.
En complément, votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Une fois vos services rétablis, vous pourrez déposer une réclamation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-06-2020 11:18
Bienvenue au club
Suite à une rupture de câble sur la voie publique, je suis en panne depuis le 11 mars (fixe, internet, télévision), donc depuis 90 jours
Je dois, c'est écrit, être réparé le 9 juin au soir : mais les 5 dates qui m'ont été données précédemment n'ont jamais été tenues, et la sixième, aujourd'hui, ne le sera probablement pas plus.
J'ai tout essayé : des heures de chat, lettre recommandée de mise en demeure, ce forum : RIEN
Des salades permanentes : les "conseillers" sont payés pour raconter des salades, et ils en connaissent un paquet !
Parmi les meilleures, celle de @JChristophe_L, 1er prix des saladiers :
"J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif. Des travaux importants
nécessitent des autorisations de type génie civil. Par conséquent, les délais de rétablissements sont allongés puisque
indépendants de la volonté d'Orange."
Bien entendu il n'y a pas de travaux importants et pas de demande d'autorisation, c'est du pipeau : un technicien sous-traitant de la SCOPELEC a réparé tout seul la panne pour mes voisins en moins de deux heures (mais pas pour moi). @JChristophe_L n'a jamais donné suite à ma demande de précisions.
Donc n'ayez aucune confiance dans ce qu'on vous raconte. J'espère que ça se passera mieux pour vous que pour moi : trois mois sans internet (il faut que j'aille chez un parent), et sans télévision, c'est long, et ce n'est pas fini...
Bien cordialement