le 10-04-2019 18:36
Bonjour,
Ca fait une semaine que je n'ai pas d'internet a la maison, alors que je travail avec, donc perte d'argent avant j'étais chez free l'operateur le plus merdique qui marchait beaucoup que sosh.
J'aimerai avoir une solution et etre remboursé des jours du dysfonctionnement d'internet, je sais meme pas comment vous joindre rien a été expliqué et je n'ai toujours pas recu le formulaire de remboursement des frais de résilitation de mon ancien opérateur...
Aidez moi s'il vous plait
Merci.
le 07-05-2019 11:06
Bonjour @Roodoss
si vous voulez conserver votre numéro de fixe il faut souscrire chez un nouvel opérateur en faisant une portabilité de votre fixe. Cela résiliera sosh automatiquement.
le 07-05-2019 17:14
le 07-05-2019 18:05
Il faut voir avec le tchat ou peut être que @JChristophe_M ou @Spidey_ peuvent vous répondre.
le 07-05-2019 23:25
le 10-05-2019 09:10
Bonjour @Roodoss
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Avant de faire votre résiliation, je vous invite à prendre contact avec le tchat pour votre réclamation :
rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur un problème réseau ou technique" , "Vous êtes déjà client", "La Boite Sosh" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souahite une excellente journée.
Matthieu
le 20-05-2019 12:32
22-05-2019 12:05 - modifié 22-05-2019 12:05
Bonjour @Roodoss
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est actuellement terminé. Toutefois n'ayant pas retrouvé votre accès internet, je vous propose donc de prendre un rendez-vous pour une intervention car le technicien doit vérifier la ligne de bout en bout.
Vous pouvez prendre un rendez-vous selon vos disponibilités sachant que ceux-ci sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Après le rétablissement de votre accès nous pourrons envisager un geste commercial ensemble.
En attente de votre réponse.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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