le 28-01-2021 19:04
Bonjour
J ai souscrit chez Sosh le 06.01 et depuis le 21.01 je n ai plus de connexion internet, j ai contacté un conseiller qui m a prit rendez-vous celui-ci n a pas été honoré puis on m a indiqué un réparation pour le 28.01 et ceci n est toujours pas réparé, merci de m apporter une solution.
le 28-01-2021 19:47
le 29-01-2021 14:44
Bonjour
Oui j ai contactée à plusieurs reprises le tchat j ai eu 3 conseiller j ai les historiques de conversations mais qui ont amené a aucun résultat, aucune solution ne m a été apporté depuis 5 jours.
le 29-01-2021 15:24
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-02-2021 18:23
Bonsoir @bendali,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !