annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de nouvelle pour installation fibre

rbellanc
Sosheur

Bonjour,

j'ai soucrit à une offre fibre le 19 octobre 2018. Après le 1er rdz  pour la mise en place de la fibre jusqu'à mon domicile, plus de nouvelle (il n'a pas été possible d'effectuer la mise en place, d'autres techniciens devaient venir).  Je ne sais pas quoi faire, j'ai aucun suivi possible, mon numéro de commande, comme ma ref client ne me permet pas d'effectuer un suivi.

 

Merci pour votre aide.

8 réponses8

Aminevdr
Sosheur occasionnel
On n’est 2

Je me sens un peu moins seul, mais malgré cela je ne sais pas quoi faire.

 

Pas moyen d'avoir un interlocuteur SOSH qui saurait me guider ou m'informer. Via Facebook, pas de réponse, téléphone, pas de numéro, et via CHAT, je n'arrive pas à trouver le moyen de m'y connecter.

 

 

Aminevdr
Sosheur occasionnel
I répond pas au téléphone aussi i sont injoignable

Enfin des nouvelles, et en plus par courrier, avec un bon de retour pour le matériel !!! 

 

Pas un mot d'explication ou justification, services au top et la communication génial

 

Trop fort

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @rbellanc ,


Je suis désolé de lire cela. 


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rbellanc
Sosheur
Bonjour Anthony

Merciiii c est très gentil à vous. Oui je veux bien svp.

N hésitez pas à revenir vers moi.



Regis.

Anthony_do
Webconseiller

@rbellanc ,


Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande ou de compte internet. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour les membres du forum et SOSH.

La réponse est que la commande a été annumée pour une raison indéterminée. Voilà, donc cela fait plus de 7 mois que je n'avais pas d'information.

Pendant cette période j'ai essayé de trouver des solutions pour rentrer en relation avec un conseillé, perdu beaucoup de temps, décliner des offres d'autres FAI. Je dois encore me déplacer pour retourner le matériel.

 

Rien comme compensation. Heureusement que je suis satisfait de SOSH mobile, mais coté box internet c'est à proscrire.

 

@Sosh : il y a du travail pour consolider votre SI, surtout la branche suivi client, suivi installation.