annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu bon de retour pour renvoi livebox suite résiliation

Titi_38
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai effectué une demande de résiliation il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer la livebox. 

Est-ce qu'on conseiller peut faire quelque chose pour que je le reçoive ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Titi_38,


Afin de vérifier que tout est ordre concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Titi_38 

La résiliation est effective 10 jours après la demande.  Le bon de retour vous sera envoyé dans les 2 jours après résiliation effective. 

Les messages privés seront supprimés.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Titi_38,


Afin de vérifier que tout est ordre concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !