le 04-07-2024 07:21
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer la livebox.
Est-ce qu'on conseiller peut faire quelque chose pour que je le reçoive ?
Merci d'avance
04-07-2024 14:10 - modifié 04-07-2024 14:10
Bonjour @Titi_38,
Afin de vérifier que tout est ordre concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 08:57
Bonjour @Titi_38
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour vous sera envoyé dans les 2 jours après résiliation effective.
04-07-2024 14:10 - modifié 04-07-2024 14:10
Bonjour @Titi_38,
Afin de vérifier que tout est ordre concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !