annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage a la boite sosh et perte de la VDSL

grovis
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à notre passage à la boite sosh, notre débit est passé de la VDSL à la simple ADSL, est ce normal?

Merci.

Cordialement

48 réponses48

fefedu83130
Sosheur occasionnel

Salut, je suis dans le meme cas que toi.

J'ai contacté sosh part chat hier soir et ça devrais êtres retablie demain matin car c'est une manipulation physique d'après se que l'on ma dit hier.

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour,
Avez vous lu la fiche produit et les mentions légales de l'offre
Extrait :
Internet ADSL
avec équipement compatible, accès à Internet ADSL avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15Mbits/s s/s. Débit descendant minimum garanti : 512Kbits/s.

Internet VDSL
avec équipement compatible, accès à Internet avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15Mbits/s pour l'ADSL, et en général de 1 à 15Mbits/s, pouvant être compris entre 15 et 50 Mbits/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1km) pour le VDSL2. Débit descendant minimum garanti : 512Kbits/s.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat5194.pdf

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

tu veux dire que je n'aurais jamais de VDSL2 chez sosh alors que chez orange ça fait plus de 2ans que j'étais en VDSL2?

Fastoshdavy
Top Contributeur
Ce que je veux dire c'est que ce sera probablement une évolution de l'offre mais que, pour le moment, ce sont ces débits là qui sont proposés. La fibre est a 300mbits/s montant et descendant (pour info)

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Ok, c'est un peu bizarre tout de même car j'avais une offre sosh + mobile avant le changement donc aucun soucis avec la VDSL logiquement

fefedu83130
Sosheur occasionnel

si demain je n'ai toujours pas le VDSL2 je me retracterai et je repasserai sur mon offre orange.

Screenshot_20180826-142811.png

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Oui oui merci, j'ai bien lu les conditions.

Pour ma part c'est surtout en ligne montante que ça m'affecte.....à suivre.

Merci

Fastoshdavy
Top Contributeur
Je mets le lien du doc ici https://boutique.orange.fr/doc/contrat5194.pdf

Pour ceux qui passeront sur ce post et voudrait en prendre connaissance en entier.

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg