le 28-11-2024 15:37 - dernière modification le 28-11-2024 15:45 par Modérateur_N
Bonjour
je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….
je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…
mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???
je suis joignable au 06147******
cdlt
[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].
28-11-2024 15:49 - modifié 28-11-2024 15:49
Bonjour @Mimi507001,
Je prends connaissance de vos messages
Afin d'accéder au dossier de vos parents, n'hésitez pas à nous communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
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le 29-11-2024 09:28
Bonjour @Mimi507001,
Je vous remercie de m'avoir transmis les informations personnelles de vos parents par message privé.
En effet, plusieurs interventions ont été reportées.
La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée au 06/12/2024.
De mon côté, je sollicite le service technique afin d'avoir une réponse et avertir de la sensibilité du dépannage.
Je reviens vers vous ici même dès que je dispose d'information.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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29-11-2024 10:21 - modifié 29-11-2024 11:42
bonjour
pourquoi un retour qu’au 06/12??
pourquoi personne ne me préviens pour me dire que les techniciens ne viendront pas ??
quels dédommagements allez vous faire hormis nous rembourser note abonnement mensuel ??
cdlt
**** *****
[EDIT : Merci @Mimi507001 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
29-11-2024 10:22 - modifié 29-11-2024 11:42
bonjour
pourquoi un retour qu’au 06/12??
pourquoi personne ne me préviens pour me dire que les techniciens ne viendront pas ??
quels dédommagements allez vous faire hormis nous rembourser note abonnement mensuel ??
cdlt
******* *******
[EDIT : Merci @Mimi507001 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
29-11-2024 11:48 - modifié 29-11-2024 12:12
J'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.
C'est pourquoi, j'ai alerté le service technique.
Au rétablissement de leurs services, soyez assuré que nous verrons ensemble, ici même sur la communauté, un dédommagement prenant en compte l'intégralité de la période impactée ainsi que pour la gêne rencontrée.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Julia
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le 04-12-2024 06:25
Bonjour
je viens de prendre connaissance de la facture pour la ligne téléphonique de mes parents et je constate quand plus de payer un abonnement sans internet, on nous a compté un déplacement à 69€ alors qu’on a attendu 4 fois les techniciens et personne n’est venu, j’ai déjà connu le même épisode lors des dernières coupures.
mes parents ont une petite retraite donc merci de modifier immédiatement votre facture pour ne pas débité de ce montant lié à votre incompétence.
cdlt
avoyne Mickaël
le 04-12-2024 11:17
Bonjour @Mimi507001🙂,
Toutes nos excuses, cette facturation fait suite à l'intervention du 08/11. Je viens de mettre en place un remboursement de 69€ qui sera déduit de l'une de leurs prochaines factures.
Comme convenu, nous conservons le suivi du dossier de vos parents et reviendrons vers vous en fin de semaine pour faire le point. Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles 🤝.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2024 11:19
Bonjour @Mimi507001 🙂,
Je viens de faire le nécessaire. Vous trouverez plus de précisions dans mon message privé.
Dans l'attente de notre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes et restons à votre écoute.
Belle journée à vous 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2024 14:35
Ce n’est pas normal, mes parents n’ont pas à avancer de l’argent à cause d’incompétents. Il n’y à jamais eu de rdv pour le 08/11 et pour tout les autres rdv pris personne n’est venu.
leur retraite ne leur permet pas de payer ce surplus donc à vous de gérer pour ne pas que ce paiement soit fait ou alors vous effectuez un virement pour corriger votre erreur.
trop facile de profiter des personnes vulnérables….