le
28-11-2024
15:37
- dernière modification le
28-11-2024
15:45
par
Modérateur_N
Bonjour
je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….
je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…
mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???
je suis joignable au 06147******
cdlt
[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-12-2024 15:05
Bonjour @Mimi507001,
Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2024 15:35
le
04-12-2024
15:38
- dernière modification le
04-12-2024
15:54
par
Modérateur_N
Qu’ils m’appellent quand ils veulent car très compliqué de les avoir.
Je suis joignable au XXXXXXX, faite passer le message
merci
Edit : Merci @Mimi507001 de ne pas indiquer de données personnelles en public.
le 19-12-2024 19:15
Bonjour @Mimi507001
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message concernant la planification pour une intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2024 09:46
Bonjour @Mimi507001,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours pas eu votre retour.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous éprouvez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-01-2025 11:35
Bonjour
nous sommes maintenant en 2025 et toujours pas de nouvelles des réparations de ma ligne téléphonique par contre les prélèvements continuent comme ci il n’y avait aucun pb.
merci de suspendre mes prélèvements
si je résilie mon abonnement vous me remboursez bien ce que vous me devez?
cdlt
le 07-01-2025 11:50
Bonjour @Mimi507002,
Nous avons besoin de prévoir un nouveau RDV ensemble afin que le technicien puisse vérifier la ligne de bout en bout et votre présence est souhaitable.
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
À partir du jeudi 09
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour en message privé :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-01-2025 13:54
Bonjour
c’est la même réponse à chaque fois, on a déjà programmé 3 rdv et personne ne s’est déplacé, vous avez même réussi à nous facturer 69€ pour un soit disant rdv alors que je n’ai jamais été prévenu. J’ai trouvé d’où vient le pb, car contrairement a vous je suis allé voir et le fil est coupé entre 2 poteaux hors du domicile.
le 07-01-2025 14:11
@Mimi507002,
Votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-01-2025 14:22
Oui parce que je suis monté au poteau faire une réparation provisoire.
J’ai quand même l’impression de faire votre travail
une réparation définitive est à prévoir