Perte de débit ADSL

Neibaf41600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis un ancien client Orange avec un forfait 35M qui fonctionneait nickel : test de débit aux alentours de 30/32M.

Je suis passé chez Sosh il y a un an et aucun souci de débit.

Par contre depuis quelques semaines (mois), j'ai des grosses pertes de débit : jeudi soir dernier, je suis tombé à 1.3M. Je viens de vérifier dans les paramètres de la LB et elle m'indique ce soir à 19h05 que le débit descendant est à à peine 8M.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Je fais du télétravail depuis ce matin et j'ai peur d'avoir des soucis lorsque je suis connecté chez mes clients.

Merci de vos retours.

2 réponses2

Neibaf41600
Sosheur occasionnel

Salut,

Toujours pas de réponse !? ;-(

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour,

réinitialiser la BOX ? éteindre électriquement votre boitier TV ?

8M ça suffit pour faire du télétravail enfin normalement pas fait pour ça sosh ...

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici