le 16-03-2020 19:34
Bonjour,
Je suis un ancien client Orange avec un forfait 35M qui fonctionneait nickel : test de débit aux alentours de 30/32M.
Je suis passé chez Sosh il y a un an et aucun souci de débit.
Par contre depuis quelques semaines (mois), j'ai des grosses pertes de débit : jeudi soir dernier, je suis tombé à 1.3M. Je viens de vérifier dans les paramètres de la LB et elle m'indique ce soir à 19h05 que le débit descendant est à à peine 8M.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Je fais du télétravail depuis ce matin et j'ai peur d'avoir des soucis lorsque je suis connecté chez mes clients.
Merci de vos retours.
le 21-03-2020 17:26
Salut,
Toujours pas de réponse !? ;-(
le 23-03-2020 11:19
Bonjour,
réinitialiser la BOX ? éteindre électriquement votre boitier TV ?
8M ça suffit pour faire du télétravail enfin normalement pas fait pour ça sosh ...
cdlt