le 22-05-2019 06:53
le 22-05-2019 08:11
le 22-05-2019 08:40
le 22-05-2019 09:18
le 22-05-2019 15:40
le 22-05-2019 16:50
le 22-05-2019 18:27
Regardez ici
le 22-05-2019 18:36
Bonjour @Stanislas
Vos messages se contredisent. Vous n'avez plus de connexion avec votre Livebox ou vous n'avez plus accès au réseau mobile (3G, 4G) ?
En complément et afin d'acceder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2019 20:45
le 04-06-2019 16:16
Bonjour @Stanislas
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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