le 03-10-2018 13:51
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus de synchro.
Un appel vers Sosh, ont me déclenche l'intervention d'un techncien car défaut localisé à l'exterieur.
Je reçois un sms le lendemain disant que le tech est intervenu et que la synchro est ok (alors que non)
Après plusieurs redémarrage de box et un reset je n'ai toujours pas de synchro.
Pourrais-je avoir l'intervention d'un tech chez moi ? Une solution ?
Cordialement
le 03-10-2018 14:03
le 04-10-2018 13:32
Je veux bien mais la dernière fois ou j'ai pu avoir un conseiller au téléphone on m'a dit d'appeler le 740 parce que j'étais pas au bon service....
En attendant impossible d'avoir quelqu'un au telephone et je suis toujours coupé.
Par le chat ont m'a fait faire un reset de ma box disant que la box était planté, depuis le reset elle ne prend plus du tout de synchro et reste bloqué sur "installation en cours".
le 04-10-2018 13:42
Avez vous retentez un reset ?