Plus de synchro

Nenoni
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je n'ai plus de synchro.

 

Un appel vers Sosh, ont me déclenche l'intervention d'un techncien car défaut localisé à l'exterieur.

Je reçois un sms le lendemain disant que le tech est intervenu et que la synchro est ok (alors que non)

 

Après plusieurs redémarrage de box et un reset je n'ai toujours pas de synchro.

 

Pourrais-je avoir l'intervention d'un tech chez moi ?  Une solution ?

 

Cordialement :Content:

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nenoni

 

appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





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Nenoni
Sosheur occasionnel

Je veux bien mais la dernière fois ou j'ai pu avoir un conseiller au téléphone on m'a dit d'appeler le 740 parce que j'étais pas au bon service.... :VisageTriste:

 

En attendant impossible d'avoir quelqu'un au telephone et je suis toujours coupé.

 

Par le chat ont m'a fait faire un reset de ma box disant que la box était planté, depuis le reset elle ne prend plus du tout de synchro et reste bloqué sur "installation en cours".

Avez vous retentez un reset ?



Client sosh pas salarié.





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