le 02-03-2021 20:04
Bonsoir, j'étais chez Bouygues auparavant et je n'avais aucun problème de wifi. Désormais la box est au même endroit mais je n'ai plus le wifi dans mon salon alors que la box est dans la salle à côté.
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi et je n'ai pas envie de mettre de répéteur wifi alors qu'auparavant j'en avais pas besoin. Je vous remercie de m'aider dans l'explication de la situation pour savoir si je resilie ou pas point merci
le 02-03-2021 22:30
Bonjour @famille_N
peut être la livebox qui a un problème.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-03-2021 22:30
Bonjour @famille_N
peut être la livebox qui a un problème.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-03-2021 19:36
Bonsoir @famille_N,
Avez-vous pu joindre un conseiller via l'E-chat comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement du WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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