annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi j'ai 2 factures différentes ?

stefdu51
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne comprends pas mais depuis que je suis passé chez Sosh, j'ai une facture à 19.99 euros de Sosh et une facture a environ 50 euros aussi chez Sosh (je suppose pour ma box fibre mais je n'en suis pas sur )....

 

Savez vous pourquoi j'ai 2 factures ?

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @stefdu51
Vous pouvez télécharger ces factures depuis votre espace client et regarder les détails.

stefdu51
Sosheur occasionnel

sauf qu la facture fibre n'apparait pas.

 

29.99€ (forfait) +5€ (option tv )
+ bouquet Famille Fibre à 0,78€ + 12.21€

alors 29.99€ +5€ + 0.78€ + 12.21€ on aura 47.98€

- remise à 1 Euro/mois pendt 3 mois sur bouquet Famille Fibre du 12/03 au 14/03 à 0.75€

on aura en tout 47.18€

 

Ce que vient de me dire un conseiller, je trouve ca cher non ?

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @stefdu51

Pour consulter les factures boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a attribué lors de la souscription.
Les messages privés seront supprimés.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour @stefdu51

Le prix correspond à la grille tarifaire, plus on a de services, plus on paye, donc c'est pas cher.

Vous pouvez payer moins en renonçant aux options supplémentaires (tv, bouquets)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée