le 03-02-2021 20:20 - dernière modification le 04-02-2021 08:07 par moderateur_r2
Bonsoir, je viens de passer près d'une heure sur le tchat dans l'espoir d'avoir un conseiller, en commençant de 22 personnes avant moi pour passer la dernière demi-heure sur plus qu'une personne devant moi, puis 3, puis 5, puis encore 1, puis 3.....
J'ai fais des captures d'écran pour l'ironie, c'est une drôle de façon de considérer la file d'attente....
Bref, mon soucis est que j'ai souscris à une offre Boîte sosh internet + fixe avec adsl pour 19,99 euros par mois vers la mi Janvier.
J'ai reçu une première facture le 26 Janvier d'un montant de 21,99 euros.
On m'explique que les 2 euros en plus venaient du prorata entre l'inscription et la première facture.
D'accord.
Seulement j'ai reçu dans la foulée une seconde facture qui me sera prélevée le 5 Février, donc dix jours plus tard toujours au même montant, 21,99 euros.
Ce n'est encore pas l'offre à laquelle j'ai souscris de 19,99 euros.
Je travaille et cela fait une semaine que je désespère d'avoir un conseiller en tchat sans y passer des heures...
J'aimerai comprendre si je dois m'attendre à payer des factures à 21,99 euros tous les mois alors que je suis très attentive à toutes les lignes du contrat et que ce serait une découverte ou s'il s'agit bien d'une erreur sur la seconde facture.
Si quelqu'un en sait davantage je suis preneuse.
Tres cordialement.
le 03-02-2021 22:41
03-02-2021 23:03 - modifié 03-02-2021 23:04
Bonsoir @BillieBayou
Je pense que la facture du 26 janvier sera tout simplement prélevée le 05 février : ce n'est donc pas une 2ème facture !
Avez-vous vérifié votre facture ?