Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Prestation fantôme et facturation

Bonjour ! 

Pour vous résumer un peu mon problème et du coup mon mécontentement. 

Le 27 octobre dernier je subis une coupure internet. Pas de connexion internet du coup pour accéder au tchat et un téléphone qui n'arrive pas à se connecter à celui ci. J'arrive finalement à avoir le service technique au téléphone qui me dit que ma ligne a été inversée... Bref je ne comprend pas grand chose mais on me dit qu'on va m'envoyer un technicien deux jours après. Etant en télétravail, j'arrive à négocier une augmentation de mon forfait internet sur téléphone pour partager ma connexion et pouvoir continuer à bosser. 

Quelques heures plus tard ma ligne internet refonctionne. Je décide de laisser passer la nuit au cas où d'autres coupures seraient constatés. Chance ! La ligne fonctionne parfaitement. Le 28 octobre à la première heure, je recontacte le SAV sosh via le tchat pour annuler la venue du technicien. Message reçu ! Apparemment.... L'après midi même, je reçois un mail confirmant la venue du technicien ... Problème de communication dans le SAV ? Je recontacte aussitôt le SAV pour annuler une seconde fois la venue du technicien. Le 29 Octobre, le technicien m'apelle ! Il me dit qu'en effet il a été prévenue que ce n'était pas la peine qu'il se déplace, il me demande si tout est bien rentrée dans l'ordre, je lui indique que oui, comme dit à ses collègues du SAV tout fonctionne correctement depuis déjà deux jours. SURPRISE ! Le lendemain je reçois un compte-rendu de prestation par mail... Compte-rendu d'une prestation qui n'a jamais eu lieu ! D'ailleurs à la place de ma signature apparait la mention "COVID". Heuuuu... ok. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'on m'avait prélevé la prestation d'une valeur de 69 € !!!!!

Cela fait une semaine que je me fais tourner en bourrique par le SAV dans le tchat. Tout les services se renvoient la balle. Le 18 Novembre soit plus de 15 jours après, j'arrive enfin à obtenir un RDV téléphonique avec un conseillé.... Sauf que le RDV n'a pas été honoré. Personne ne m'a appelé... Ce matin (le 20/11) je reçois un mail comme quoi mon dossier est bouclé et que ma demande de remboursement de cette prestation qui n'a jamais eu lieu est refusée.... Le prélèvement d'une prestation qui n'a jamais eu lieu et un compte -rendu falsifié par une signature COVID à mon insue... Mon dernier recours est d'envoyer un courrier en recommandé en joignant toutes les preuves de cette non-prestation. Si après ça je n'ai pas de remboursement, ça sera un courrier de mon conseillé juridique !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 réponses4

Bonjour @Lbeza,

Je comprends votre ressenti et regrette votre expérience.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Votre lien ne s'ouvre pas... J'ai reçu un MP de votre part avec un questionnaire de satisfaction, puis-je vous répondre par ce biais ? 

 

Je vous remercie d'avance, 

Bonsoir @Lbeza 

 

Il faut se connecter au forum (et pas seulement à l'espace client) pour pouvoir envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lbeza,

Je regrette que le lien n'ait pas fonctionné, je vous le renvoie afin de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés