le 11-01-2020 13:02
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Sosh Fibre, il y a de cela plus de trois semaines. Nous avons défini ensemble une date pour installation de la prise optique (11/01/2020) pour laquelle j'ai dû posé ma matinée (donc déduit de mon salaire à la fin du mois) et votre technicien ne m'a tout simplement pas contacté et ne m'a pas prévenu à l'avance qu'il ne pourrait venir.
Est-ce que le manque de respect est une tradition pour accueillir vos nouveaux clients chez Sosh ?
Cordialement,
William.
le 11-01-2020 14:42
Bonjour,
Je suis navré de lire ceci et m'en excuse au nom de Sosh.
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2020 10:57
Vous pouvez être navré cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas internet. Revoyez vos relations avec votre prestataire externe.