Problème adaptateur fibre

add6899
Mini sosheur

Bonjour, j'écris ici car je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone, j'éspère qu'on pourra m'aider..

 

J'ai une livebox sosh fibre, dès mai j'ai eu un problème de fibre, la boxe indiquait "lien optique non connecté" et je n'avais plus internet. J'avais donc appelé et on m'avait envoyé un nouvel adaptateur fibre. Je l'ai donc installé à la place de l'ancien mais toujours le même soucis. J'ai eu plusieurs personnes au téléphone mais personne pour m'aider.. J'ai du quitter mon appartement jusqu'à aujourd'hui et je constate que le problème persiste, et je n'arrive à avoir personne au téléphone pour m'aider. 

 

Je ne comprends pas le problème, il est arrivé du jour au lendemain... Je suppose qu'il faudrait qu'un technicien vienne voir ? 

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. 

 

Cordialement, 

Adrien 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @add6899,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !