Problème débit fibre

ChrisBZH561
Sosheur

Bonjour,

je viens d’installer la livebox 5 que je viens de recevoir relié à la fibre.

Au premier test, j’avais un débit en téléchargement  de 388mb/s et en transfert de 379 mb/s.

Mais tout de suite après la connexion a « sauté » et lorsque c’est revenu, je ne dépasse plus les 50mb/s..

Comment résoudre ce problème ?

merci !!

13 réponses13

zoe64
Webconseiller

@ChrisBZH561,

Très bien, je vous retrouve en message privé pour les modalités d'échanges.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @ChrisBZH561;

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'échange de votre Livebox. Je constate que votre nouveau matériel est bien arrivé au point relais. N'hésitez pas à venir le chercher rapidement, puis nous pourrons vérifier ensemble si vos services fonctionnent correctement avec le bon débit.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChrisBZH561
Sosheur

Bonjour, j’ai installé la nouvelle box et le débit est revenu à la normale avec environ 400 mb/s merci beaucoup !

 

Myrielle_
Webconseiller

@ChrisBZH561,

Je suis ravie de lire votre retour 😊.
 
Excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !