annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'accès messagerie mail orange

alain88000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis quelques semaines, je n'arrive plus depuis mon ordinateur a allé sur ma boite mail orange, il m'est indiqué " un problème s'est produit merci de réessayer dans quelques instants "

J'ai beau effectuer tout ce qui est demandé CTRL F5 - mettre à jour les navigateurs - changer de navigateur mais rien ne fonctionne. J'ai tenté de passer pour thunder mais il m'est indiqué problème de connexion malgré que j'ai pu configurer les serveurs avec les bonnes informations. Une amie cliente chez orange a rentré ses identifiants de connexion depuis mon ordinateur et elle n'a eu aucun problème à avoir accès à sa boîte mail.
Pourriez-vous m'aider car je ne vois aucune solution. Le bot me redirige vers le 3900 mais quand je le fais ma panne n'est pas prise en compte par ce serveur téléphonique. Aidez-moi
Merci
 
3 réponses3

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour, avez-vous essayé "mot de passe oublié" ?

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour également...!!! @alain88000 

Déjà: cette adresses est-elle bien rattachée à ton contrat Sosh.?

Si non : oublie-la.

Si oui : pas de 3900 pour les Sosheurs. Par contre:
- est-ce que tu arrives à t'identifier sur le portail Sosh avec ton adresse et le mot de passe.? Est-ce  seulement la messagerie qui coince.?
Si ni l'un ni l'autre et si la procédure de mot de passe oublié échoue, essaie d'établir un echat demain avec un conseiller Sosh via ton Espace client Aide et Contacts. Ou peut-être qu'un webconseiller passera par ici demain pour prendre ton problème en main.
Si identification OK, mais seulement problème messagerie, essaie avec un logiciel comme Thunderbird. Si pas OK non plus : echat comme plus haut.

Cdt

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @alain88000 

Avez-vous consulté les réponses de @macérien  et @Daniel590 ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !