le 07-12-2024 20:06
Bonjour,
depuis quelques semaines, je n'arrive plus depuis mon ordinateur a allé sur ma boite mail orange, il m'est indiqué " un problème s'est produit merci de réessayer dans quelques instants "
le 07-12-2024 20:17
Bonjour, avez-vous essayé "mot de passe oublié" ?
le 08-12-2024 18:35
Bonjour également...!!! @alain88000
Déjà: cette adresses est-elle bien rattachée à ton contrat Sosh.?
Si non : oublie-la.
Si oui : pas de 3900 pour les Sosheurs. Par contre:
- est-ce que tu arrives à t'identifier sur le portail Sosh avec ton adresse et le mot de passe.? Est-ce seulement la messagerie qui coince.?
Si ni l'un ni l'autre et si la procédure de mot de passe oublié échoue, essaie d'établir un echat demain avec un conseiller Sosh via ton Espace client Aide et Contacts. Ou peut-être qu'un webconseiller passera par ici demain pour prendre ton problème en main.
Si identification OK, mais seulement problème messagerie, essaie avec un logiciel comme Thunderbird. Si pas OK non plus : echat comme plus haut.
Cdt
le 09-12-2024 09:02
Bonjour @alain88000
Avez-vous consulté les réponses de @macérien et @Daniel590 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !