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Problème de coupures et bas débit recurents depuis 2 mois Ras la casquette !

jazzer
Sosheur actif

Bonjour 

 

Depuis deux mois je subis des pannes recurentes à type de coupures et de passage en DLM  

 

Un technicien est passé à domicile le 15 juillet   et à verifier ma ligne tout devMbps ait fonctionner après son nettoyage de ligne . Helas  repassage en bas debit DLM  Donc nouvelles conversation chat  puis technicien qui met un debit à 2Mbps  en download pour stabiliser la ligne ...  mais apres 10 jours a nouveau des coupures et passage en bas debit ... 

 

Des heures déjà passées pour retrouver une utilisation normale d'internet mais en vain .....

 

nouveau passage en debit bas depuis la veille  avec nouveau chats et galères devant des coupures pdt chat .... 

 

bon on m'a remis un debit elevé 9 Mbps  en download ,  qui ne va certainement pas tenir longtemps  

 

donc je lance  un dernier appel à l'aide sur le forum  avant de changer d'opérateur ... 

 

Je croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh  en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème .... 

26 réponses26

jazzer
Sosheur actif

@JChristophe_L  non mondébit reçu etait bien celui là . Je ne sais pas ce que vous mesurez à votre niveau . et le technicien du chat me l'a confirmé lui aussi.

 

je viens juste de quitter le chat  encore 1 heure de perdue  !!!!!! 

en fait un technicien avait coupé ma ligne par erreur   donc je n'etait plus client orange donc 0 debit

 

la ligne a été remise en place

j'ai branché la nouvelle box avec les cables  recus  et je croise les doigts  très fort  pour que tout cela s'arrete là !!

 

j'espère franchement que mes problèmes sont enfin résolus et que sosh me fera un gros geste commercial car je ne compte plus les heures perdues , dont la dernière par leur faute pure . le nombre de data  de mon forfait telephone ( bouygues) et de ceux de mes ados qui pleurent car comme joueur en ligne leur gros forfait a été éclaté

 

 

ps je viens de comprendre qu'à 13h effectivement quand vous avez verifiez la ligne venait d'être rétablie

jazzer
Sosheur actif

@jazzer  a écrit

Je croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh  en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème .... 



Bonsoir @JChristophe_L 

suite des évenements de  9Mbps  je suis déjà descendu ce soir 23h à 2Mbps  en dowload , j'espère que cela n'anonce pas une nouvelle descente vers le DLM .....demain..  peut etre qu'un technicien a programmé une stablisation de ligne en reduisant le débit .. mais à mon niveau impossible de savoir et aucune communication dans ce sens... à suivre 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jazzer 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai reconfigurer a distance votre connexion et je vous invite à vérifier le retour a la normal de vos services.

J'attends de vos nouvelles.

Bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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j'avais un debit remonter à 15mbps apres avoir eteint rallumer la box ce soir puis 15 minutes plus tard a nouveau passage à 900kbps ce qui correspond pasage en DLM 

Rappel par chat du technicien retour à 16mbps  a 21h55 

 

Hélas cela ne semble pas venir que de la box quoique  le technicien du chat ce soir  me disait que j'aurai du la reinitiliser par le bouton reset avant de la l'utiliser ??  

Bon peu d'espoir pour que cela tienne longtemps ;  au prochain passage en DLM je pense qu'il faudra que vous lanciez une expertise de la ligne car là  c'est vraiment la cata et la perte de temps commence à me gonfler grave. 

Merci

 

 

PS Ce serait bien que je sache vers quelle heure vous pouvez intervenir pour ne pas me refaire 2 heures de chat par jour avec les techniciens sosh

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jazzer 


Merci de votre retour.

J'attends de vos nouvelles. Si vos difficultés perdurent, nous ferons un diagnostic complet ensemble, afin de retrouver la stabilité de votre ligne. Je suis disponible sur le Forum, tous les jours de la semaine(Lundi à Vendredi).

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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jazzer
Sosheur actif

Bonjour @JChristophe_L 

La ligne a tenu un bon debit 1 semaine  16 mbps puis repassé a 10 puis 5  puis  depuis qq jours impossible d'utiliser la television par internet . Le debit affiché est pourtant encore de 2 Mbps sur la box, mais  inutisable pour la TV . 

rappel ce jour de l'assistance par chat  qui me dit que la ligne est instable et un robot a stabilisé la ligne ce qui la rend de mauvaise qualité ... 

débit remis à 15 mbps 

 

malgré un répit un peu plus long la solution ne semble toujours pas trouvée .. 

jazzer
Sosheur actif

Bonjour @JChristophe_L 

 

Nouvelle intervention d'un technicien Dimanche le 30/8  il y a avait eu une mauvaise manip  par les techniciens precedents et une sauvegarde automatique remettait les données de l'ancienne box en route  .. cela pourrait etre là l'origine de mes problèmes . Il a enlevé la sauvegarde automatique  et il devait me rappeler ..  en attente 

 

En écriavant ce post  perte de connexion la première depuis dimanche   qq seconde , mais debit maintenu a  15.1 Mbps...   

 

histoire à suivre ........... 

jazzer
Sosheur actif

on descend aujourdhui  11.1 Mbps

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jazzer 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai réalisé des manipulations à distance sur votre connexion. Je vous invite a la tester sur quelques jours, afin de m’informer de l"évolution.

J’attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jazzer
Sosheur actif

Bonjour

Helas cela aura tenu 48 heures aucune coupures debit maintenu a 16.1 Mbps  ping regulier . Trop beau pour durer  hélas !!

 

Puis depuis hier  coupures redémarrent, qq secondes, une dizaines hier  , et aujourd'hui déja quelques unes . L'erreur sur la box après appui sur le bouton info est  "réseau Orange non détecté" .

 

Merci @JChristophe_L  de faire  le nécessaire .

cordialement