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Problème de coupures et bas débit recurents depuis 2 mois Ras la casquette !

Bonjour 

 

Depuis deux mois je subis des pannes recurentes à type de coupures et de passage en DLM  

 

Un technicien est passé à domicile le 15 juillet   et à verifier ma ligne tout devMbps ait fonctionner après son nettoyage de ligne . Helas  repassage en bas debit DLM  Donc nouvelles conversation chat  puis technicien qui met un debit à 2Mbps  en download pour stabiliser la ligne ...  mais apres 10 jours a nouveau des coupures et passage en bas debit ... 

 

Des heures déjà passées pour retrouver une utilisation normale d'internet mais en vain .....

 

nouveau passage en debit bas depuis la veille  avec nouveau chats et galères devant des coupures pdt chat .... 

 

bon on m'a remis un debit elevé 9 Mbps  en download ,  qui ne va certainement pas tenir longtemps  

 

donc je lance  un dernier appel à l'aide sur le forum  avant de changer d'opérateur ... 

 

Je croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh  en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème .... 


Solutions approuvées

Bonjour @jazzer 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bon finalement  malgré mais inquiétude la réparation sur le rebranchement sur autre splot a été la solution à mes problèmes 

Mon débit est resté stable entre 15 et 13 MBps  et je n'ai plus que de rares coupures depuis ses 3 dernières semaines 

 

Merci encore à tous les intervenants !  

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Comme prevue la ligne a sauté   repassage à debit  0.9 mbps /0.4    en moins de 10 heures .... 

 

si un conseiller peut prendre les choses en main se serait sympa 

 

Merci  

Bonjour @jazzer,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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message privé envoyé Merci Nicolas

Bonjour @jazzer 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Merci Jean Christophe  pour votre aide. Donc j'attends ma nouvelle box  et je croise les doigts pour que ce soit la solution  :ClinDoeil:

 

Helas je suis déjà repassé en DLM ce matin  pouvez vous rétablir le débit  ou faut il que je passe par les techniciens du chat  . Merci 

Bonjour @jazzer 


Merci de votre retour.

Je viens de vérifier votre connexion et aucun DLM est activé, avec un débit de 9 Mb/s.

Avez-vous toujours des difficultés ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe


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bonjour @JChristophe_L 

repassée  en 9Mbps , je croyais que vous etiez intervenu  :ClinDoeil: 

la box affihchait 900kbs/300 ce matin  

 

nouvelle coupure dans l'apres midi pdt une heure  avec obligation de relancer la box pour avoir du reseau   toujours  9MBPS

 

sur internet aucun pb reseau sur mon secteur n'etait connu.

 

erreur sur la box  erreur indiquait  'pas de réseau trouvé'    

 

merci

 

ps demain je dois faire echange de box  ... plein d'espoir 

 

NOUVEAU triste record 

nouveau passage en dlm a 21H15  ET retablissement apres chat ç 21H55  à 9Mbps

 

peut etre je lpourrais voir la fin du match OL Bayern  ...passage en DLM  a 22H10 !!!!!:VisageEnLarmes:

passage ultra bas debit  147 KBTS  jamais vu celui la ))

 

speedtest  ping  349ms download 0.004 Mbps  et 0.000 en upload     record absolu jamai atteint !!!

Bonjour @jazzer 

 

Le débit que reçoit votre Livebox est toujours de 9Mo et le DLM n'est pas activé sur la ligne.

Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows ou Mac et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.

Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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