le 07-10-2022 16:34
Bonjour, comme le reste des clients, je n’arrive pas à rattacher ma box à mon contrat car le numéro client n’est pas le bon …
le 10-10-2022 21:24
Bonsoir @Tonas
en quoi rattacher un contrat fera avoir du wifi ???
vous voulez rattacher quoi à quoi en fait ?
le 11-10-2022 07:07
Bonjour,
pour avoir ma box internet qui fonctionne elle me marque qu’il faut être rattaché à un contrat, ce qui n’est pas le cas puisque je n’arrive pas à le faire sur le site
le 11-10-2022 07:12
le 11-10-2022 07:45
Bonjour,
alors je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas …
le 11-10-2022 07:50
le 11-10-2022 13:17
Bonjour @Tonas,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !